BIOGRAPHIE

Terumitsu Saito & Marie Blanche Robillart & L'équipe de PILGRIM

Terumitsu Saito

Chef Terumitsu Saito naît au Japon a Okayama en 1976. Passionné de cuisine dès son plus jeune âge, il débute son apprentissage en 1994 avant de partir à la découverte de l’univers culinaire français en 2007. Il y perfectionnera sa technique dans des établissements de renoms tels que Le Grand Véfour, le Mandarin Oriental Paris ou Blue Valentine.
Il est aujourd’hui heureux de vous inviter a découvrir a Pilgrim son interprétation de la cuisine française, simple et directe, sublimée de touches japonaises.

Marie Blanche Robillart

Bien qu ayant toujours été passionnée de pâtisserie, Marie Blanche Robillard n’a pas suivi un parcours classique. Aprés avoir obtenu son Bac L et une licence en Arts Appliqués de La Sorbonne, elle s’installe pendant 1 an en Republique Tchèque. C est la qu elle décidera de franchir le cap. S’en suivront des stages auprès de Maxime Frédéric et Christophe Felder, avant de prendre un poste sous Mathieu Pacaud à l’Hexagone où elle pourra créer la carte des desserts du déjeuner. Aujourd’hui, Marie imagine pour vous a Pilgrim de magnifiques et originaux desserts de saison.

PILGRIM’s team

PILGRIM'S TEAM